I WANT TO BE A PART OF IT

Bonjour à toutes et tous, curieux de passage ou fidèles de la première heure.

Sentez vous libres de poster des commentaires en bas de chaque article, simple témoignage, critique, conseil.

En prime une petite sélection musicale pour accompagner la lecture, à écouter en mode aléatoire c'est plus sympa :


dimanche 9 septembre 2012

Giants, Jets : Kickoff

Pour les molosses aussi c'est la rentrée !

Après la défaite mercredi soir des New York Giants (une des deux équipes de foot américain de la grosse pomme), tenant du titre, les Jets ont sauvé l'honneur de la ville.

 

Ben non partez pas comme ca !!!! c'est pas compliqué les règles du foot américain !!!! On s'en fait tout une montagne, mais c'est à la portée de tout le monde.

Bon alors, quelle équipe soutenir cette saison ?
Logiquement je devrais supporter l'un des clubs susvisés...mais j'ai toujours préféré les outsiders et petits poucets aux favoris et super médiatisés (style PSG et OM pour parler Soccer)...

Donc ce ne sera pas les clubs new yorkais, ni les "patriots" de la nouvelle-angleterre, suffisamment capé ces dernières années.
Je vois bien les "Packers" de Green Bay pour leur politique "familial" de gestion du club (le club appartient en fait à la ville) et les Tampa Bay "Buccaneers" pour leur logo que j'adore. 


Ca promet des dimanches pluvieux devant la télé...et comme ma femme est géniale, elle ne râle même pas...pour le moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...