I WANT TO BE A PART OF IT

Bonjour à toutes et tous, curieux de passage ou fidèles de la première heure.

Sentez vous libres de poster des commentaires en bas de chaque article, simple témoignage, critique, conseil.

En prime une petite sélection musicale pour accompagner la lecture, à écouter en mode aléatoire c'est plus sympa :


mardi 12 février 2013

Mardi 5 février : Orlando : Island of Adventure

Faut quand même avoir un grain pour se lever à 6h00 du matin pendant les vacances !
On se dit que c'est pour la bonne cause et le plaisir de déambuler dans un parc d'attractions presque vide. 



Plaisir décuplé quand on croise les regards des gens arrivés en avance au parc, qui commencent à s’agglutiner devant les grilles de l'entrée, l'air interrogateur : ben pourquoi qu'ils rentrent eux ? Ben parce que nous on a le badge qui va bien...qui cela dit en passant est tout pourri, avec une photo d'identité en noir et blanc toute pixelisée sur laquelle on ne se reconnait même pas. Il manque décidément un souci du détail...

Bon ben là c'est le pied ! Se promener tranquillement dans un parc d'attractions quasi désert a quelque chose de magique et étrange en même temps, surtout quand on arrive du côté de Poudelard, l'univers d'Harry Potter génialement reproduit ici. L'attraction phare n'attend que nous, alors on y va, enfourcher nos balais pour une course poursuite infernale ! Efficace, très bien fait, cette attraction vaut vraiment le coup...on la refera demain matin tiens !

 

Après Harry Potter, nous rejoignons Spider Man dans les rues de New York, à la poursuite du docteur Octopuss et ses acolytes. Là encore, c'est une réussite.


On flâne, on se repose dans des attractions gentillettes, avant la décision du jour : revenir sur nos pas et monter dans le grand huit "Dragon Challenge" ! Elodie ne le sent pas trop alors j'y vais tout seul, en éclaireur : 


Après ce concentré d'adrénaline, nous déambulons par ci par là, le nez en l'air, puis direction la piscine de l'hôtel pour profiter du soleil qui tape, histoire de parfaire le bronzage agricole entamé la veille. Pour le soir retourner à City Walk manger un morceau au Jimmy Buffet Margaritaville, restaurant franchisé sur le thème des îles et de....la margartia, bravo ! Et au dodo.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...