I WANT TO BE A PART OF IT

Bonjour à toutes et tous, curieux de passage ou fidèles de la première heure.

Sentez vous libres de poster des commentaires en bas de chaque article, simple témoignage, critique, conseil.

En prime une petite sélection musicale pour accompagner la lecture, à écouter en mode aléatoire c'est plus sympa :


dimanche 29 juillet 2012

Dimanche 15 juillet 2012 : C'est dimanche ?

Repos du guerrier ? Non non. Retour au boulot après avoir gentiment bavardé avec Jack "Coastguard" Daniels qui ne se souvient mais alors plus d'un broc de notre conversation de la veille. Bon il est sympa, il s'excuse ! Allez grand, No problem, mais passe au diabolo menthe et laisse les boissons d'hommes aux européens !

Après un état des lieux dans les règles de notre futur appartement new-yorkais, c'est promenade dans Central Park. On ne m'avait pas prévenu que c'était vallonné, je voyais ça tout plat ! Faudra qu' Elo sorte les Quechua ! Détour par Rockfeller Center sous un temps moite et lourd. Je teste un "Berries Hibiscus" chez Starbucks. Mauvaise pioche...mais après tout ça rafraîchit.

J'essuie en soirée le premier orage depuis mon arrivée et pour ça comme pour le reste, aux USA, quand il y a orage, ce n'est pas pour exercice ! Je suis trempé, les gens courent pour s'abriter, je préfère marcher tranquillement : "Tiens, encore un touriste, ou un coastguard bourré !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...