I WANT TO BE A PART OF IT

Bonjour à toutes et tous, curieux de passage ou fidèles de la première heure.

Sentez vous libres de poster des commentaires en bas de chaque article, simple témoignage, critique, conseil.

En prime une petite sélection musicale pour accompagner la lecture, à écouter en mode aléatoire c'est plus sympa :


dimanche 29 juillet 2012

Samedi 14 juillet 2012 : Faite National

Vous rêvez de passer une nuit avec un coastguard style Ashton Kutcher dans le film du même nom ?
Ben moi je l'ai fait !!! Le coco, est rentré à 5 heures du matin, sans bruit...et s'est écroulé comme une merde sur son lit.

14 juillet oblige, j'ai fait national : Croque monsieur salade dans un restaurant français. c'est pas du patriotisme ça ? Il fallait bien ça pour entrecouper une énième journée de travail...la passation de consignes est plus dense que prévu.
On stoppe tout de même le calvaire en milieu d'après-midi, histoire de me laisser souffler un peu.

De retour dans mon fief, je retrouve le maître nageur, pardon, le coastguard, affalé sur son lit, dans un état, comment dire ? disons que je pense qu'il a bu la tasse la nuit dernière, et que c'était pas de l'eau de mer ! On fait rapidement connaissance, c'est là que j'apprends qu'il est coastguard. C'est à peu près la seule chose que je comprends car je ne parle pas le mec bourré en français, et encore moins en anglais ! Allez rendors toi !

Je passe ma soirée seul à errer du côte de l'Empire State Building, puis Times Square by night...Ce monde fou me fait penser à la cour des miracles !
Mes pas me guident vers Grand Central Station ou je prends grand soin de repérer le Michaël Jordan Steakhouse et les quais d'où partiront les trains que nous emprunterons Elo et moi pour visiter les alentours. J'ai hâte.

De retour à l'hôtel, Ashton est là, dans la même position que quelques heures auparavant...Mon doute sur son état de vie s'estompe dès ses premiers ronflement.
La prochaine fois que tu veux te mettre d'équerre, viens siffler un coup de chouchen en Bretagne ou de schnaps en Alsace, plutôt que de t'arsouiller à la Budweiser ! amateur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...