I WANT TO BE A PART OF IT

Bonjour à toutes et tous, curieux de passage ou fidèles de la première heure.

Sentez vous libres de poster des commentaires en bas de chaque article, simple témoignage, critique, conseil.

En prime une petite sélection musicale pour accompagner la lecture, à écouter en mode aléatoire c'est plus sympa :


dimanche 29 juillet 2012

Mardi 10 juillet 2012 : Américain moyen

Fallait bien que ça arrive...j'ai fait mon Homer Simpson de base : 4 Donuts et un café !!! et j'ai rejoins d'un pas décidé, non pas ma centrale nucléaire mais mon bureau pour une deuxième journée de consignes entrecoupée d'une invitation à déjeuner près de Grand Central Station. Le club sandwich au homard que j'ai choisi (je rappelle que j'étais invité) me laisse un sentiment mitigé...exquis à la première bouchée, mais vite écœurant.

Je prends soudain conscience que ce n'est pas facile de quitter une ville qu'on connaît et un métier qu'on maîtrise pour un nouveau poste et un nouveau lieu de vie. Mais c'est comme cela qu'on avance.

Parlant de maturité, je partage ce soir ma chambre avec un homme qui ne trouve rien de mieux que de souligner, deux minutes après que j'ai avoué ma nationalité..."Ah France...vous avez beaucoup de musulmans là-bas". Bonne nuit !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...